Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Journal du 23 janvier

Bonjour

Encore une journée grise et douce au programme.

Il semblerait que canalblog renvoie d'anciens messages.

Nous ferons avec!


Mes bonheurs


Comme d'habitude voir les enfants et petits-enfants heureux.

Passer des moments doux avec mes amies.

Avancer dans mes projets

Lire et écouter de la musique.


Mes tristesses


Les douleurs qui se manifestent avec ce temps humide.


Mes projets.


Continuer la broderie du jour de l'an, les LHN, le patch.

Profiter des moments heureux de la vie.

Vous lire et visiter vos blogs

 

Passez une belle semaine

bonnejournee3

Publicité
Commentaires
D
Encore de bonnes résolutions. Bizzzz D@ny
Z
Il est vrai que le temps gris et l'humidité n'arrangent pas les douleurs. Bises et bonne soirée Mamounette
A
Bonne semaine Nicole. Bisous
M
bonne semaien ma belle!! et plein d egro sbisous!
A
Je confirme canalblog envoie d'anciens messages hier j'en avais un daté de début décembre qui m'a tout bloqué et que j'ai eu du mal à supprimer.Quant aux douleurs ce sont des folles air connu.Bonne journée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité