Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 janvier 2012

tapis de table

Bonsoir

Je l'ai terminé

Les tissus viennent du point de croix rousse bien sur.

C'est Françoise qui avait expliqué la marche à suivre.

Les photos ne rendent pas justice aux couleurs.

P1040806

un côté

et l'autre

P1040805

 

Ce soir je vais continuer à patcher je crois.

 Je vous souhaite une douce soirée.

63kkrvzc

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee les tissus, du coup, je viens d'aller voir sur le net, la boutique et quel dommage on ne peut pas commander via internet. Le marron est tellement splendide. Par chez moi, on a du mal a trouver des tissus style un peu anciens avec des fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo a toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
splendide. Bisous
I
Superbe ! très joli choix de tissus ....Bizz
Z
bon weekend
M
ça , ce sont des couleurs que j'aime !! bravo
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité