Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Le sac Capucine

Bonjour

Hier je suis allée au patch

J'ai retrouvé Marie Sol bien sûr, Rose la prof (jeune mamie)

Andrée, Huguette et Michèle.

Il faisait froid mais l'ambiance était chaleureuse comme d'habitude.

L'APN n'avait plus de piles alors je n'ai pas pu faire de photo.

Ce qui est bien dommage car les ouvrages étaient magnifiques.

J'ai commencé un sac.

 Heureusement que Rose était là car c'est un kit et les explications ne sont pas claires.

P1040802

Je dois finir l'appliqué sur la sunbonnet

P1040801

 

Cet après-midi je vais m'y employer

Belle journée malgré la grisaille

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je les lis , ils me font toujours plaisir

même si je ne vous réponds pas.

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ce sac va être superbe, bon courage. Bises. Nat
D
Un bea début, j'aime beaucoup les sunbonnets.<br /> <br /> Bisous D@ny
I
Il va être superbe ce sac !!!!...c'est déjà un beau début<br /> <br /> bonne soirée !
M
très très joli ce sac!! bisous ma belle!!
V
Il va être très joli ton sac.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité