Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Journal du 16 janvier

Bonjour

Il fait froid et sec.

Mes bonheurs

Avoir vu mes enfants et petits enfants

Rose et Rinaldo grandissent.

Rose est une petite fille maintenant qui mène sa petite vie.

Rinaldo gazouille et sourit.

Avoir passé un repas sympa avec des amis hier

Etre à jour dans mes SAL

Mes tristesses

Les jours gris

Mes projets

Reprendre le tricot

Continuer à broder

Commencer mon nouveau projet patch mercredi



 Et vous des projets?

Je vous souhaite une belle semaine

frisquet

Publicité
Commentaires
Z
bonne semaine même si on est déjà mardi !
D
Toujours de belles initiatives.<br /> <br /> Des projets j'en ai, le principal c'est de les terminés.<br /> <br /> Bizzzz D@ny
R
profite bien de tes petits bouts !!!!! j'ai hâte de voir tes projets bisous
N
merci mamounette bonne semaine a toi également des projets oui j'en ai moi aussi mais le temps pour les réaliser manque cruellement a bientot bizzzzzzzzz
C
Bonne semaine...<br /> <br /> Bizz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité