Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 janvier 2012

La ronde des martiennes la toile d'Ayla

Bonjour

Il fait gris et froid.

Hier le temps  était le même à Mâcon mais j'ai vu Rose alors c'était du soleil!

Après Rinaldo nous a fait de jolis sourires.

Ils changent vite ces petits bouts.

Ce matin au courrier la toile d'ayla est arrivée

C'est du lin 14 fils.

Il faudra que je trouve ma loupe pour broder.

P1040785

Le thème la broderie!

Je vais chercher des idées.

bonnejournee3

 

Merci à Roudoudou pour le lien vers les gifs

Publicité
Commentaires
R
c'est très fin !!!! moi ça serait double loupe hihihihi bisious
D
wouha 14 fils, moi ce n'est pas une loupe qu'il me faudrait, mais de nouveaux yeux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
Je pense bien à toi !!!<br /> <br /> Je vais bientôt passer une semaine entière sur lyon (du 30 janvier 3 février. Il me semble que je finis de bonne heure le soir (à confirmer). Au cas où, penses tu que l'on pourrait passer un petit moment ensemble ???????<br /> <br /> Tiens moi au courant !!!<br /> <br /> C'est dommage, tu viens souvent à Macon, moi à Lyon, ce serait sympa de se rencontrer !!!!!
A
très sympa cette toile et de jolis modèles ne manquent pas sur le net!
C
Je viendrais ce que tu auras brodé sur cette toile...<br /> <br /> bizzz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité