Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
30 décembre 2011

1 600 commentaires

Bonjour

ça y est le 1 600 ème commentaire est tombé!!

Bravo à Zabou

J'attends ton adresse postale pour t'envoyer ton cadeau.

 

Je referai un jeu pour le 2 000ème commentaire.

Il pleut.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Merci domie d'avoir vu mon erreur


 

 

Publicité
Commentaires
J
Félicitations à Zabou
M
Bravo Zabou! :)
C
Bravo Zabou !!<br /> <br /> Bizzz
Z
je ne trouve pas pour t'envoyer un mail !
Z
une bonne surprise en cette fin d'année , je t'envoie mon adresse <br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> bizous de zabou
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité