Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 décembre 2011

quelques revues

Bonjour

Je brode toujours mes cartes de voeux.

J'ai acheté 3 revues de point de croix :

de quoi trouver l'inspiration pour ma broderie du nouvel an?

Je vous montre juste les couvertures afin de respecter les droits des créatrices.

P1040736

P1040737

P1040738

 

Je vous souhaite une belle journée

Vos commentaires me font toujours plaisir.

Au fait nous approchons les 1 600

un petit cadeau est prévu.

Publicité
Commentaires
J
je les ai acheté aussi
D
Sympa ces revues, de quoi piocher quelques idées.<br /> <br /> Je suis comme toi je brode mes cartes de voeux.<br /> <br /> Bon réveillon. Bisous D@ny
R
C'est vrai qu'elles ont l'air sympa tes revues, j'aime particulièrement celle avec les chats :)) bonne soirée, bisous et pleins de beaux projets à venir :)
M
faudrait que je me l’achète histoire de chat, il a l'air sympa!!<br /> <br /> bisous et passe de bonnes fêtes
F
Que de jolies revues avec des projets qui seront splendides. Bonne journée biz Françoise
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité