Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Journal du 26 décembre

Bonjour

Mes petits bonheurs

Avoir terminé mes marques places

Voir la joie briller dans les yeux de Rose

Avoir partagé un beau noël en famille

Mes tristesses

Ressentir l'absence

Mes projets

Continuer le melicent turner

Broder mes cartes de voeux (il serait temps!)

Vous lire

 

Merci pour vos commentaires

Bienvenue aux nouvelles abonnées

couronne-noel

 

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de voir que tu as passé un bon Noël, bonne semaine. Bisous
Z
un petit coucou de zabou
S
Je suis ravie que tu es passé un bon Noël auprès de toutes les personnes qui te sont chères.
M
moi aussi je vais m'y mettre !! on a tout janvier pour les envoyer ?? non ??
M
Que de travail en cette fin d'année et je ne parle pas de petites XXXX. Bonne continuation dans tes cartes. Bisous. Nat
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité