Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 décembre 2011

les marques places 2

Bonjour

Le temps est très doux

Nous aurons un noël au balcon.

J'ai terminé mes marques places

P1040716

P1040715

P1040717

 

P1040719

Le coeur et le panier sont pour Rinaldo et Rose.

Il faut bien qu'ils aient un souvenir même si ils ne sont pas à table.

Je vais continuer mes préparatifs

Au cas où je ne viendrais pas sur vos blogs

Je vous souhaite de passer de belles fêtes.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ils sont très beaux tes marques-pages
M
jolis tout ça !! y en a qui vont etre content ! bon noél
A
Tes marque places sont trés jolis. Joyeux Noel Nicole. Bisous
M
Tu as bien travaillé! Bravo! Passe un bon réveillon! Bisous
Z
noel au balcon , paques au tison !<br /> joyeux noel !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité