Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 décembre 2011

une mini pendouille

Bonjour

Il ne cesse de pleuvoir.

Alors pour mettre un peu de lumière j'ai choisi une petite broderie

avec un fil de caro en soie.

http://croisez-les-fils.overblog.com

P1040711

P1040712

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

Je vais continuer mes broderies.

Belle fin de journée

Publicité
Commentaires
I
Très joli ...mais il me semble reconnaitre la grille ...
J
il est adorable ton coussinet. Bonne journée
S
Jolie comme tout, Je ne sais pas si je repasserai avant la Noël donc je te souhaite un bon Noël.
B
Très mimi cette pendouille!<br /> Bon apres midi!
B
c'est très mignon !!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité