Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Merci Cara

Bonsoir

Ce matin dans ma boîte aux lettres une belle surprise m'attendait.

Un étui à ciseaux et une pendouille pour ciseaux.

Une ATC faite maison.

P1040703

P1040704

P1040702

Mille mercis Cara tu as ensoleillé ma journée

Allez voir son blog

http://www.les-passions-de-cara.net/

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique.
Z
très jolies, bravo Cara
M
jolis cadeaux !! il y en a de belles choses pour Noél !
L
superbe !
Z
Une belle surprise en effet, Mamounette. Bises et bonne journée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité