Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 décembre 2011

ATC de bleua89

Bonjour

Il y a un vent de fou qui souffle

Mercredi je ne suis pas allée au patch : une migraine et la gastro m'ont tenue à la maison.

Dans mon courrier j'ai trouvé la belle ATC reçue dans le cadre de l'échange avec Bleuea89.

Cet échange a été organisé par Carole

Encore merci pour ce bel échange

P1040691

Je vais reprendre mes petites croix

2 jours sans rien faire j'ai du retard.

Je vous souhaite une belle journée.

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
D
Je te plainds la migraine quand elle te tien, on ne peut rein faire.<br /> <br /> Bonne petites croix. Bizzzzz D@ny
M
soigne toi bien ma belle et reste au chaud;ici aussi ça souffle!!!
C
Aie la migraine !! Je ne connais que trop !!<br /> <br /> Jolie carte !!<br /> <br /> Bizz
B
il y a du avoir comme un bug, reçu ce jour le mail me prévenant de cet article ... de l'an dernier mdr<br /> <br /> bonne soirée
Z
C'est très chouette, Mamounette. Prends soin de toi. Bises et bon dimanche
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité