Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Mon sapin de noël

Bonsoir

J'ai fait mon sapin.

P1040674

On ne voit pas que les guirlandes sont allumées.

Le bas du sapin est moins décoré car Ioda aime bien se cacher sous le sapin!

Je vais continuer à décorer la maison la semaine prochaine.

Et vous vous avez commencé ou déjà fini?

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
D
Joli sapin, le mien est fait ainsi que la déco.<br /> Bisous D@ny
J
Il est splendide ton sapin. Bonne journée
M
pas encore fait !surement mercredi !! il est joli comme tout ! c'est un vrai?
R
Très joli ton sapin, nous, nous ne décorons pas, maison trop petite (et porte-monnaie aussi, ;)) mais, le coeur y est. Bisous
L
Le sapin est fait, en revanche la déco dans la maison n'est pas au top !!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité