Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 décembre 2011

les chats des 4 saisons

Bonsoir

J'ai passé une belle journée malgré le temps gris et humide.

A midi j'ai mangé avec une amie dans un bouchon à la croix rousse.

Et ensuite j'ai repris mon projet patch

http://www.mamounetteettitecroix.org/article-patch-85150821.html

Ce lien vous renvoie à mon ancien blog.

http://www.filsdemamounette.fr/archives/2011/10/11/22307422.html

J'ai même sorti la machine à coudre.

Elle est toujours aussi caractérielle :

elle refuse de piquer correctement, casse le fil.

Bref je l'ai rangée et j'ai tout fait à la main!

Une fois le montage fait j'ai quilté.

 et voilà le résultat

P1040665

 le dos

P1040666

Il y a des défauts je le sais.

Malgré le repassage et les caresses le tissus fronce.

Il faudrait que je quilte plus peut-être.

Maintenant je vais broder l'étiquette et mettre le nom.

Je vais faire mon ATC de noël pour l'échange  organisé par Caro

http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/

 Que la nuit vous soit douce!

Publicité
Commentaires
M
Superbe travail !, je découvre ce blog ......
L
superbe superbe bravo à toi, c'est magnifique bisous
J
un très beau patch. Bonne journée
I
C'est une bonne idée de finition pour les broderies ....<br /> Belle soirée !! bizz
C
Je suis fan !!!! Trop beau !!<br /> Bizz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité