Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 décembre 2011

journal du 5 décembre

Bonjour

Encore un temps gris derrière ma fenêtre

Même si je mets les couleurs de noël sur mon blog le temps n'est pas en accord.

Mes petits bonheurs

savoir les gens que j'aime heureux.

Les décorations de noël dans les rues.

Avoir repris mon melicent turner.

Mes tristesses

Rien

Mes projets

Continuer mes broderies et le tricot

Finir mon patch.

Décorer la maison pour les lumières


Je vous souhaite une belle semaine

Bienvenue à luby et jeanne mes nouvelles abonnées

Publicité
Commentaires
M
Très bonne semaine Nicole, BISOUS
J
merci pour ton accueil. Je te souhaite une bonne semaine. Bonne soirée
M
Bonne semaine. Bisous
A
que du bonheur, bonne journée !
M
Pour nous dans l'Aube il fait du soleil, ça fait du bien de la lumière!<br /> Merci de nous envoyer des moments de bonheur.<br /> Amities<br /> Maryse
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité