Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 décembre 2011

LHN Melicent turner

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos commentaires et vos visites

Je l'avais commencé il y a un moment.

http://www.filsdemamounette.fr/archives/2011/10/31/22527827.html

Mais le fil clair préconisé n'allait pas sur ma toile.

Je l'ai recommencé

P1040649

J'ai du retard mais j'essaye de le combler.

Le temps est moche

Ce soir c'est week-end

Demain  téléthon à champagne au mont d'or et les enfants à la maison!

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa! Ne t'inquiètes pas je suis sûre que ton retard sera bientôt comblé!
L
Bonsoir <br /> cela fais un petit moment que je ne suis pas venu sur les blogs à cause de la préparation du marché de Noël. mais il vient de ce terminer; je passe donc faire un petit coucou. J'ai parcouru un peu ton blog et j'ai vu de très jolie choses et aussi que tuas du pain sur la planche<br /> merci pour nous avoir parlez du blog de MS<br /> bonne soirée<br /> bises
M
Joli début, bonne continuation. Bises. Nat
V
Tu vas rattraper ton retard, j'en suis sure.
D
Bel ouvrage, passe une bonne journée demain. Biz D@ny
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité