Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Cadeaux envoyés

Bonsoir

Il y a quelques temps c'était l'anniversaire d'Eugénie.

Je lui ai envoyé avec du retard un petit paquet qui est bien arrivé en guadeloupe.

Rose 004

C'est une grille de liselotte

http://www.lesgrillesdeliselotte.com/

Allez faire un tour sur son blog!

http://www.eugeniegwada.com/archives/2011/11/26/22814396.html

Belle soirée à toutes

Publicité
Commentaires
F
ca a du faire plaisir à notre eugenie
J
j'espère arriver enfin à te laisser un message....<br /> Comment était le salon de la soie? J'avais vu sur france 3 qu'il avait lieu. As tu trouvé des choses interressantes.<br /> Bisous Mamounette
M
joli ma belle!! bon début de semaine!!!
Z
jolie, bon début de semaine
E
encore tout plein de merci à toi ♥ bizz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité