Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 novembre 2011

le salon de la tour de Salvagny

Bonsoir

Je suis en mode mamie pour la semaine.

Je lis vos commentaires mais je n'ai pas le temps de vous répondre.

Samedi je suis allée au salon de la broderie

J'ai eu la joie de rencontrer Caro et Liselotte.

Par contre j'ai loupé Manu et Is des petites x massimiannes et Eva.

Caro a un blog mais pas liselotte.

Nous avons bien papoté.

broderie 002

broderie 003

Le stand du point de croix rousse

Secret de capucine était là aussi

broderie 001

http://secretdecapucine.over-blog.com

un blog à visiter

 

Au fil de l'ange

broderie 005

Un stand très joli et je vous conseillle d'aller sur son site

www.au-fil-de-lange.fr

Un autre stand

broderie 004

 

Je remercie les exposantes qui m'ont autorisée à prendre des photos.

Je vous montrerai mes achats

et les cadeaux de Caro demain.

Je vous souhaite une belle soirée

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les photos. Bisous D@ny
B
Un salon très agréable apparemment<br /> Est ce toi sur la deuxième photo ?<br /> Combien de tes petits enfants as tu avec toi cette<br /> semaine ?<br /> Bonne soirée mamy hihihihi
M
Apparemment un très beau salon, merci pour ton reportage photos. Bonne semaine en mode mamie. Bisous. Nat
C
Tu as pris de belles photos, moi aucune, dommage ! pas eu le temps. Biz Caro
D
jolies photos !!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité