Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Mes fils dégradés

Bonjour

Le soleil est toujours là

Le rhume aussi mais les médicaments font effet.

Sur le forum "filles,fils et folie" nous avons parlé des fils dégradés.

J'ai ouvert ma boite et fait quelques  photos.

collections 001collections 002

collections 003

 

Il y a de l'atalie, des fils d'ophie, de caroline, de karine,

de jardin secret, des secrets de capucine...

Il manque les fils utilisés pour les LHN.

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
S
belle collection aussi chez toi!!
L
et bien tu as de quoi faire<br /> tu me bats <br /> de belles broderies en perspectives<br /> bisous
A
et bien, belle collection, impressionnant
M
Comment, tu as tout ça, et ils n'ont pas encore servi!!!!!<br /> Arrêtes d'éternuer et mets toi au travail (mdr)<br /> <br /> Ils sont beaux ces fils.<br /> Amitiés<br /> Mohican
D
Tu en as beaucoup des fils dégradés, moi j'ai seulement quelques échevettes, je ne suis pas fan.<br /> <br /> soigne toi bien. Bisous D@ny
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité