Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
15 novembre 2011

UFO de Noël

Bonjour

Il y a du brouillard ce matin.

Hier soir j'ai bien avancé sur mon UfO de noël

mais il y a encore du travail.

broderie 001

C'est un plaisir à broder.

Aujourd'hui  je vais aller à la gym,

puis je mange avec une amie et

je vais voir une copine mamie de 4 petits, retraitée de l'EN.

Les langues vont fonctionner!

 

Je vous souhaite une belle journée.

Prenez soin  de vous.

chat 001

 

Publicité
Commentaires
A
bon courage, le modèle est très joli!
D
très jolie cette broderie. Biz D@ny
C
très joli travail mais je vois que ioda t'aide à sa façon (un peu comme frimousse qui me chipe mes fils)<br /> pour ce qui est de la gym, je dois attendre le feu vert de mon médecin et la grrrrrrrr il est pas d'accord pour le moment bonne soirée bisous
B
Tu as raison de passer de bonnes journées <br /> J'en reve<br /> Bonne soirée
B
alors le papotage intensif ? bonne soirée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité