Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Le blog d'Aline 30

Bonjour

Le temps est gris.

Il y a du brouillard et ce matin j'ai eu du mal à me lever.

J'ai oublié hier de vous mettre le lien pour le blog d'Aline

L'erreur est réparée

http://aline.30.over-blog.com/article-echange-atc-88344946.html

Aujourd'hui :ménage,rangement et ce soir  petites croix.

Je pense aller voir Rinaldo quand même.

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Temps gris ce matin mais soleil cet après-midi.. :)<br /> Bizzz
B
coucou programme bien chargé bonne journée
M
Un superbe soleil en ce début d'a-m ... je sors ... je vais rendre visite à mes Parents ;)<br /> <br /> BISOUS Nicole, ainsi qu'au Petit Rinaldo (j'adoooooooore son prénom ;)), bel a-m
B
Moi toujours travail<br /> Plein de calins à Rinaldo
C
Bon ménage! moi après-midi ça sera couture et finitions. Biz Caro
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité