Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Fils de poussière

Bonjour

Il fait très beau sur Lyon même si le vent se lève

Une petite vue de la colline prise de la fenêtre de ma cuisine :

Lyon

Nous sommes le 1er novembre alors voici mon pot de fils.

poussière de fils 008

Pour les boutonnières j'ai trouvé une explication dans le magazine.

Je testerai cet après-midi.

Mille mercis pour vos réponses

Publicité
Commentaires
M
Tu as une super vue de chez toi! Avec les couleurs automnales en plus! Bonne soirée. Bisous
Z
jolie vue pour une lyonnaise
D
ici nous étions chez maman, pluie +++ jusque 14h puis grand soleil et brouillard pour rentrer de nuit
S
Les arbres n'ont pas encore tout à fait les couleurs de l'automne à mon avis !
B
Nous aussi sur Brest bel après midi Bon après midi
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité