Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 octobre 2011

nid d'ange fini!!

Bonsoir

Cet après-midi j'ai fini de monter le nid d'ange.

J'ai pu le donner à Emilie et Thomas

.tricot 036

J'ai utilisé les boutons en bois offerts pour l'échange nounours.

tricot 037

 

 

Belle soirée

Ce soir c'est foot je vais essayer d'avancer  mais quoi??

Publicité
Commentaires
N
super jolis ce nid d'ange..... vite que le bébé naisse<br /> bisous nadette
S
Je suis sûre que tu as trouvé.
C
très sympa ce nid d'ange ! bravo ! et c'est bien utile !
B
bravo, il est très réussi !!!
V
Bravo!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité