Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 octobre 2011

une écharpe à froufrous

Bonjour

Hier soir tout en regardant "petits meutres" j'ai terminé cette écharpe commencée à Mâcon.

Je n'ai pas fait de petites croix trop occupée à jouer avec Rose.

Je suis allée chez Phildar et j'ai craqué pour cette laine.

tricot 034

Je vais pouvoir terminer celle-ci

tricot 014

Je vous souhaite une belle journée malgré la grisaille.

Publicité
Commentaires
H
les coloris sont très chouettes ... bravo
N
elles sont superbes moi j'ai acheté de la laine pour m'en faire une bises nathalie
D
C'est un beau rendu, j'ai une pelote qui attends dans un coin, il va falloir que je m'y mette.<br /> Bisous D@ny
S
et rapides à faire!<br /> Bon WE de Toussaint! Bises
R
Marrant comme laine, tes écharpes sont sympas. Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité