Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Journal du mardi

Bonjour

Il pleut à Lyon et l'automne est là.

Vendredi nous sommes partis à Limoges.

Nou sommes rentrés hier soir.

Mes petits bonheurs

Avoir passé un super long WE.

Avour vu mes amis heureux.

Etre allée chez ma marraine.

Mes tristesses

Etre allée sur les tombes.

Mes projets

Broder, tricoter et patcher

car je n'ai rien fait.

Aller voir vos blogs.

 

Belle journée à toutes.


 

Publicité
Commentaires
J
je suis contente de te retrouver!! Cette fois ton gps ne t'a pas perdu jusqu'à chez moi!!!<br /> gros bisous
R
Rayons de soleil et pluie, le tout mitigé. J'aime la luminosité de ces jours, c'est resplendissant. Et puis, le soleil, s'il est dans le coeur et dans la tête, il brille toujours. Amuses toi bien avec toutes tes activités, bonne journée, bisous (et caresses au matou)
O
Ici il a commencé à pleuvoir hier soir, ça dure encore... Il ne pleut pas énorme par ici mais quand ça commence...
I
Bonne semaine .....!!!
A
Temps d'automne sans pluie pour le moment.Il faut que je mette mes doigts au repos voeu pieux!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité