Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Il pleut

Bonjour

Il pleut et il y a du vent!

Hier j'ai voulu terminer le montage pour ça.

mes encours 185

Et je me suis plantée en beauté.

Alors je vais broder autre chose pour vendredi!

ça tombe bien j'ai  presque du temps  et il pleut.

Très belle journée malgré le temps pourri!

 

Publicité
Commentaires
L
il fait toujour une belle journée<br /> bises
A
dommage pour le montage! bon courage, j'espère que tu as des aiguilles turbos en stock!
S
Tu ne peux pas rattraper ? car c'est dommage pour ce modèle très actuel.
C
soleil pour le moment chez nous :o)<br /> Bizz
O
Tu t'es plantée dans quel sens ???
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité