Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 octobre 2011

la ronde des n'oeufs la toile de fanoue

Bonjour

Aujourd'hui j'ai reçu dans ma BAL une belle enveloppe.

Je participe à une ronde.

La ronde des n'oeufs.

http://lestoqueesdufil.over-blog.com/

C'est le site de Fanoue et sa soeur Kiki.

Fanou aime les LHN et a demandé de broder en 1 fil sur le thème de la nature.

Voici ce qui a été brodé.

la ronde des n'oeufs 016

Joli défi pour moi.Je vais utiliser ma loupe.

J'ai déjà une idée du modèle

 Bonne journée au chaud.

Publicité
Commentaires
N
C'est très beau!
A
Une belle toile.Bisous
I
Superbe cette ronde !!!<br /> Bonne soirée !!
D
Belle broderie, 1 fil sur 1 fil j'ai un peu de mal, cause ma vue, courage donc pour ce nouveau défi.<br /> Bisous D@ny
R
Là, c'est vraiment du travail de précision, c'est marrant, fanou, c'est mon surnom et aussi mon pseudo sur le net. Passes une bonne journée, et bon oeil pour la broderie ;)) bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité