Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 octobre 2011

patch

 

Bonjour

 

Au point de croix rousse

lien dans la colonne de gauche!

 j'ai découvert le patchwork

patch 119

Une boutique merveilleuse avec Marie Sol toujours souriante et de bons conseils

.

patch 091

Un sac réservé à mon tricot.

patch 047

La couverture pour Rose

patch 164

Un édredon

J'en ai un autre en projet.

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Je vais aller avancer mon UFO

Publicité
Commentaires
C
le point de croix rousse est vraiment chouette, une caverne d'ali baba !!<br /> <br /> sympa le sac !
V
Si Rose ne veut plus du sien je suis preneuse. Il est trop beau avec ses cercles , c'est super original
C
Tous ces ouvrages sont splendides !! Bravo !!<br /> Biz
E
J'aime beaucoup ton nouveau blog!! Belle aventure!
M
C'est terrible de mettre le nez dans de nouveaux loisirs! lol J'adore ton sac et ses jolies couleurs! Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité